• Concours n°2, terminé !

    Salut :D

    Le concours n°2 aussi est enfin terminé (quoi que un peu + tardivement que prévu ^^"); et donc je remercie toutes les participantes, qui ont tous SUPERBEMENT bien suivi la consigne et ont écrit d'extra dialogues !!! Voici donc nos gagnantes ^o^ !



    1ére: Hijiri (récompensée)

    2éme: LaFille (récompensée)

    3éme: Kiss Yoyo (récompensée)



  • Commentaires

    1
    Hijiri
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:10

    Super je suis premiere !! j'orai jamais cru merciii

    2
    Shawty Profil de Shawty
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:11

    Derien ^^ Lol !

    Sa fesait longtemps !!!

    Tu ma manquer ToT

    3
    Hijiri
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:18

    Moi aussi tu ma manquer !!!

    4
    Shawty Profil de Shawty
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:36
    5
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:05

    hEY§ /" 

    Chey pa Kilari sur ton vavaw? °W°

    6
    Shawty Profil de Shawty
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:15

    J'ai pas compris ^^" Mikumi ?

    Tu parle de mon avatar ?, si oui, eh ben Oui ! C'est bien Kilari ^0^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :